BIO

Pauline,Thomas et Victor se rencontrent en 2015 et montent The Gluteens dans la foulée. Ils aiment les 60s, les 90s, la pop psyché, la trance et la fusion. D’ail- leurs ce n’est que de fusion dont il est question dans The Gluteens. 
 
Tu y entends de l’electro mais une gratte surf rock vient se caler sur un beat à 130bpm.T’entends aussi du Blondie quelque peu épileptique.T’es surpris par des patterns hip-hop jusqu’à ce que la voix d’ange déchu de Pauline t’emmène au delà. T’as cru voir Die Antwoord mais c’est Nirvana qui se cachait là. The Gluteens, eux, ne se cachent pas sur scène, leur terrain de jeu favori.
 
En 2018, ils enregistrent à Berlin leur premier album puis rentrent au bercail pour assurer les premières parties d’HF Thiéfaine dans les zéniths de France.
Depuis 2020, on a pu les entendre sur FIP, Virgin Radio, Radio Vinci et sont invités dans l’émission CultureBox (France 4) et Basique (France 2).

La version Deluxe de leur premier album sort le 15 octobre 2021 dans les bacs. Il est accompagné de 8 clips vidéos reliés par une identité visuelle forte et singulière.
Leurs singles Shake Milk et She Dreams Alone te font danser sur chaque scène où tu les as croisés.Tu ressors de là sans savoir exactement ce que t’as vu, t’arrives pas à prononcer leur nom, mais t’as envie de réessayer !

Cheese Naan

1st album Cheese Naan Deluxe released on October 15